-->

Logiciels comptable - Sage BOB 50

La ligne BOB est une gamme de programmes de comptabilité et de gestion sous Windows qui a été développée spécifiquement pour les PME et fiduciaires. Avec cette gamme, Sage Belgique équipe près de 15000 entreprises dont près de 2000 fiduciaires.

Simplicité d’utilisation, rapidité, ergonomie, adaptation et modularité sont des atouts de cette gamme de produit.

Parmi les modules disponibles :

  • La comptabilité générale : ce programme est extrêmement performant et convivial grâce à des encodages faciles et très rapides, au système multi-fenêtres, aux écrans ergonomiques, à la personnalisation de certains écrans, à un nombre illimité d’exercices comptables, à l’intégration au monde Windows (exportation de grilles vers Excel, impression au format PDF, envoi de rappels clients par mail,…), récupération des données de divers logiciels,…
  • Le module BOB Ole : un outil performant qui grâce à des liens dynamiques avec l’environnement Windows, Excel en particulier, vous permet d’exploiter vos données comptables.
  • La gestion des immobilisés : un module puissant permettant le traitement et la comptabilisation des dotations périodiques et des différentes opérations particulières (extournes, amortissements, exceptionnels,…), projection des immobilisations planifiées dans le futur. Souplesse et automatisme sont deux de ces points forts.
  • La liaison bancaire : possibilité de générer des fichiers de paiements fournisseurs via Isabel récupération des extraits, apurement automatique des factures payées, virements étrangers, domiciliation.
  • FISTA : un module autonome principalement destiné aux fiduciaires qui permet d’analyser la santé financière d’une société. Il permet également d’éditer, contrôler et déposer les comptes annuels et les annexes d’une société à la Banque Nationale.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Sage : http://www.sage.be

Toute notre
actualité