Centrale de marchés SEGEC

 

Le numérique est de plus en plus présent dans nos vies et s’invite aussi dans les établissements scolaires. Reconnu pour ses vertus pédagogiques, les Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement (TICE) visent à lutter contre la fracture numérique présente dans notre société. Il s’agit de permettre à toute personne de s’instruire en utilisant ces technologies qui font partie intégrante de notre quotidien. Le développement des TICE correspond à une volonté de former les jeunes afin qu’ils puissent utiliser de manière plus responsable ces technologies. L’objectif de guider l’élève dans cet apprentissage est devenu une priorité dans les établissements des pays développés.

 

Le tableau et le projecteur interactif, qui interviennent dans les TICE, sont de plus en plus fréquemment utilisés comme moyen de transmission de l’information dans de nombreux établissements scolaires. Il a été révélé que ce matériel permet au professeur de prodiguer son cours d’une manière plus ludique, pratique et que ces mêmes objets augmentent la participation, la concentration ainsi que l’implication des élèves grâce à une interactivité plus importante.

 

 

 

 

C’est dans ce cadre que nous avons été choisis, par la Centrale de marchés, comme seul fournisseur du matériel audiovisuel pour le marché du SEGEC durant les quatre prochaines années : gage de notre sérieux et de notre savoir-faire. Cet accord vous facilite l’achat de projecteurs, tableaux interactifs, tableaux blancs et accessoires divers aux conditions négociées par la Centrale de marchés.

 

Avant installation

IMAG0828-20180412-094624154-light

Après installation

IMAG0829-20180412-094623183-crop

 

 

Il n’est pas toujours facile pour les utilisateurs d’opérer les meilleurs choix face à la diversité de produits proposés. Nos conseillers techniques peuvent vous fournir une expertise personnalisée, adaptée à votre équipe pédagogique, en fonction de votre budget, ils vous aideront à réaliser les investissements les plus appropriés. N’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous en vos locaux.

cmec@esi-informatique.com

 

 

Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Directeur de ….

 

Toute notre
actualité